Too Faced & Primark : mes achats de février !

Hello la blogosphère !

Aujourd’hui je vous fais un petit haul de mon mois de février qui fut riche en nouvelles découvertes !

Tout d’abord, mon tout premier achat du mois de février : la nouvelle palette d’ombres à paupière de la marque de maquillage Too Faced, la Chocolate Bonbons ! ❤

DSC06945
La nouvelle palette de Too Faced, la Chocolate Bonbons

J’attendais que cette palette sorte depuis l’été dernier. oO D’abord sortie en décembre 2015 aux États-Unis, il aura fallu attendre le 1er février 2016 pour qu’elle soit enfin disponible sur le site internet ainsi que dans certains magasins Sephora.

La palette est commercialisée au prix de 44 euros mais il y avait plusieurs code Sephora permettant de l’obtenir avec 25% de rabais alors, j’en ai profité !

Il s’agit de ma première palette Too Faced et j’avoue en être plus que ravie ! Certains trouvent son packaging enfantin, personnellement, j’adore ce côté girly rétro complètement assumé. La boîte, en métal est de qualité, permettant de transporter la palette sans encombre dans son sac bien que je doute de l’espérance de vie de l’aimant permettant de la fermer… La palette dispose de 16 fards à paupière dont 14 inédits. Bien sûr, les fards sont infusés de poudre de cacao riche en antioxydants, comme les autres palettes de la gamme. Elle sent divinement bon le chocolat… ❤ Les fards sont plutôt bien pigmentés (sauf pour quelques mats je trouve personnellement). Leur tenue est bonne, même sans l’utilisation d’une base à paupière que je recommande cependant car ils restent assez poudreux.

DSC06946
Regardez-moi cette beauté chocolatée ! ❤

J’aurais aimé disposer d’un pinceau avec cette palette, ce qui n’est malheureusement pas le cas, comme pour les autres palettes de la marque il me semble…

Pour conclure sur ce premier achat, j’en suis vraiment ravie. On peut utiliser la palette aussi bien pour la vie de tous les jours que pour réaliser des maquillages plus sophistiqués.

Bref, je vous la recommande si vous avez envie d’une palette (et le budget :s) ! 😀

Ensuite, j’ai eu la chance d’aller à Lyon ce mois-ci où j’ai enfin pu me rendre dans un Primark ! *joie* J’avoue y avoir fait quelques folies mais les prix sont vraiment très abordables !

DSC06937
Mes achats à Primark ! 😉

J’ai donc acheté :

  • une houppe à maquillage (tendrement surnommée « Puff-Puff ») à 1 euro
  • une paire de lunettes de soleil noire classique mais intemporelle à 1,50 euros
  • une paire de protections antidérapantes en gel pour chaussures à talon à 1,50 euros
  • 3 paires de chaussettes Disney à 3 euros :p
  • un t-shirt à offrir à 3 euros
  • un t-shirt avec un bel imprimé de biche à 4 euros

Et les plus beaux achats :

  • une paire de tennis sur le thème de Harry Potter à 10 euros
  • un pyjama très confortable sur le même thème à 13 euros
DSC06941
La bêêêêêêêête !

Il y a énormément de choses intéressantes et vraiment pas chères à Primark, c’est un peu l’enfer (ou le paradis tout dépend du point de vue :p) ! Tout y est tellement abordable qu’on a vite fait de tout prendre et de se retrouver avec une facture plus élevée que prévue. Pour ce qui est de la qualité, pour l’instant ça va, je ne suis pas déçue de mes achats, on verra bien à l’usage. Juste un conseil, si vous cherchez des petites tailles, allez-y le matin pour être sûr de les trouver ! J’y suis aller un vendredi en fin d’après-midi et il n’y avait malheureusement plus ma taille disponible dans énormément d’articles (36/38). 😦

Et vous ? Qu’est-ce que vous avez acheté ce mois-ci ? Rassurez-moi, je ne suis pas la seule dépensière. 😀

A bientôt la blogosphère !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s